03

četvrtak

kolovoz

2017

LE DERNIER MARIAGGE - DAJANA DIVERNO

Roman ''Poslednje venčanje'' Dajana Diverno je do sada preveden na engleski i delom na nemački jezik, a objavljen je pre 4 godine, odnosno 2013 godine. Napisan je 2009 godine. Trenutno se postepeno prevodi na francuski jezik. Prevod radi Marija Kovačević i nadamo se da ćemo delo videti proleća 2018 godine i na francuskom jeziku. Takođe, bitno pomenuti jednim malim delom se roman događa i u Parizu, a za one koji vole komične romane svakako preporučujemo da pročitaju delo

* * * * * *

On s’est ensuivi un court baiser parce Vendit et Jason également avaient fort les inconvénients de s’embrasser devant la foule de leurs connaissant et du parentage.
La félicitation n’était du tout un travail plus fatiguant que l’accueil des mariés, ont conclu le parentage et les amis des Adamsville.
-La fiancée est merveilleuse – on a pu entendre parmi la foule.
-J’ai déjŕ vu une telle robe sur une femme. Ça devrait ętre Saris…n’est-ce-pas ?
-Il est absolument bien ce que la robe de mariage est louée.
-Vendit a suffisamment d'argent pour acheter la robe de marriage.
En tout, le meiileur point de ce mariage ce sont les chiens. Je les recommanderai obligatoirement lorsque j'aurai planifié mon mariage. Si rien de plus, je vais me marrier ŕ un chien peut-etre...
On s'est ensuivi des commentaires de toutes sortes parmi la foule qui concernaient ce fait que Jason ivre-mort est venu au mariage et qu'il n'etait convenable du tout de s'étaler de cette façon, comme il a pu le faire sur une autre place quelconque au lieu d'attirer l'attention sur lui-meme...En tous cas, ce qu'il est déjŕ tombé indiquait ŕ cela qu'il a du attirer l'attention sur lui-meme de certaine maničre et puisque il était une personne relativement malhabile il était logique d'attirer l'attention sur sa personnalité appreciée par les chutes.
La question était si les médias avaient réussi de tourner cette chute. Il était clair que la chute ne sera pas diffusée sauf dans la partie La camera cachée ou Les gens, souriez vous, la Nouvelle Année vient !
Aprčs avoir félicité aux mariés pour entrer dans une nouvelle vie commune, les invités se retiraient finalement et en vue du soulagement de tous dans un salon fabuleux ou le clmat travaillait de sorte que la température y était fortement plus agréable.



<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.