srijeda, 26.12.2007.

www.zune.net/setup

www.zune.net/setup


(related: www.zune.net/setup, )


[Feedback] Le Zune 80 est la! (pour moi! :-D ) - Forum GenerationMP3

Bonjour a tous!Devinez ce que le monsieur de la poste m'a amené ce matin ?Oui oui!

Comme dit dans le titre!

Un zune 80 !!!!!!Donc j'ouvre ce petit topic histoire de vous faire un feedback sur ce nouvel engin!Pour le moment, je suis un peu impatient, et enervé...je l'ai depuis 9heure du mat', et toujours pas moyen d'ecouter une seule chanson, de lire une video ou de faire quoi que ce soit avec....Pourtant il est chargé et tout et tout, mais tant que je n'aurais pas installé ce foutu zune software, je ne pourrais pas l'activer!des que je clique sur un bouton pour le moment, je n'ai que le message "to start, visit www.zune.net/setup"donc la déjà, c'est pas www.zune.net/setup pour les gens qui n'ont pas l'internet haut debit, parce que non seulement j'ai le software a telecharger, mais en plus une fois sur le dur, il rale a l'installation, soit disant parce que mon windows installeur n'est pas a jour...

Du coup je suis obligé de me taper le download de toute les mises a jours depuis le SP2, vu que je me sers jamais d'XP, ca fait quand meme 90 mises a jour a downloader...en attendant, mon zune traine sur le bureau...donc des que l'install du zune est faite, je reviens!a de suite!
C'est un cnnblogsupra.blogspot.com bon debut www.zune.net/setup www.zune.net/setup a christmas story cast
putfavorbehind.blogspot.com Bon alors j'ai enfin reussi à installer le zune media software...donc le truc pour les utilisateurs www.zune.net/setup de ne pas executer l'archive zunesetuppkg-x86.exe, mais en faisant un clik droit dessus, de l'extraire, -Puis d'executer directement le programme Zune-x86.exe situé dans le dossier packages, ca lance l'installation directement, sans verifier tout les trucs relou de billou (programme Watson non trouvé, mise a jour de l'install update pas bon, et j'en passe!

).Je sais www.zune.net/setup si c'etait aussi necessaire, mais au cas ou j'ai fait aussi la manip de creer les groupes USERS et INTERACTIVE et d'y ajouter son compte, comme pour le software pour les zune 1ere génération:invite de commande (executer ->

Cmd)puis:net localgroup USERS /add (entrée)net localgroup INTERACTIVE /add (entrée)# 5.

Maintenant ajouter votre nom de session (celui que vous voyez à l'écran de login) en remplaçant "username" par votre pseudo:net localgroup USERS "username" /add (appuyer sur entrée)net localgroup INTERACTIVE "username" /add (appuyer sur entrée)# 6.

Fermer la fenêtre avec la commande EXIT et installer le Zune SoftwareBref pour le moment le logiciel a l'air de marcher, il me demande ou k'elle est ty donc ta musique, ce a quoi je lui ai gentiment repondu, et maintenant il s'occupe de charger tout ca dans la bibliotheque...peut etre un jour je pourrais enfin brancher mon Zune sur mon ordi ?Et non je suis pas patient!!!!Et sinon rapide test www.zune.net/setup ecouteurs fournis:ils ne sont pas mauvais du tout pour des ecouteurs livrés de base, avec plusieurs tailles d'embouts pour etre bien hermetique (c'est des intras santa locator son est plutot bon, je l'ai pas encore trop testé, mais c'est sur qu'il n'y a pas du www.zune.net/setup la meme profondeur dans la musique comparé a mes er6i!par contre je pense qu'il peuvent etre suffisants, et ne pas necessiter le rachat d'ecouteur pour remplacer ceux de mauvaises qualités que l'on a habituellement!Le seul truc vraiment énervant, c'est que le fil n'est pas soudé à l'extremité des ecouteurs, donc il www.zune.net/setup du jeu, et comme ce sont des intras, on entend très distinctement le frottement du aux mouvements de la tete, du fil contre les ecouteurs, ce qui est vraiment énervant.Mais bon c'est pas trop grave, un simple point de colle à www.zune.net/setup des écouteurs permettra de fixer le fil, et de se débarrasser de ce bruit parasite!Ah oui dernière chose sur ces écouteurs, la gaine du fil n'est pas en plastique, mais semble etre en tissus (nylon tressé je suppose) je trouve ca plutot original, et j'aime bien comme texture.

Reste a voir si ils tiennent dans le temps avec une utilisation quotidienne!Ce message a t modifi par KwenteeN - 04/12/07 - 15:41.
Ah lalalala !!! enfin un utilisateur français qui chicago bulls ce fameux Zune pasque là moi j'en ai vraiment marre d'attendre ce fantome de X7!!Bon après plusieur lecture de test americain, quelques questions persiste parceque j'ai des petits soucis en anglais...1/ Te semble t'il solide au niveau de l'ecran?

(genre plaque de verre par dessus pour proteger)2/ Les vidéos necessitent t'elle toutes d'etres reconverties ou les formats les plus classique fonctionne t'il dircetement ?3/ Comment se passe les transferts par wifi ?4/ Je crois le savoir mais pourrais tu me dire si sont fourni: cable tv, housse, dock ?5/ La molette permet t'elle de faire défiler rapidement une longue liste d'artiste par exemple et est elle précise ?Voilà, merci d'avance pour tes infos.Amuse toi bien avec ton Zune !Ps : sauriez vous me conseillez sur un site ou un vendeur sur ebay ou je pourrais acheter le zune 80 et des accessoires ?Ce message a t modifi par kenlesurvivant - 04/12/07 - 17:56.
Alors pour le moment je préfère pas répondre aux questions 2, 3 et 5, vu que je l'ai que depuis ce matin , et que j'ai galéré rien que pour installer leur foutu zune software (qui a déjà fait planter mon driver d'ecran avec retour en résolution 16 couleurs et 640x480 deux fois pour le moment) et que pour le moment, je suis en train de le remplir completement de tout ce qui traine sur mon dur !sinon donc pour répondre à tes questions:1) l'écran m'a l'air tres solide, www.zune.net/setup preuve j'ai appuyé dessus avec mon doigt et il c'est meme pas cassé!

J'ai appuyé assez fort au milieu, et il ne s'est meme pas déformé d'un chouillat, et quand tu prend ton baladeur en le tenant avec un doigt en dessous et un autre sur l'ecran, c'est la coque au dessous qui bouge légèrement (elle est en magnésium ou alu quand meme!) donc question solidité ecran, ca a l'air du costaud!par contre walmart store hours christmas coup, si il est en verre, peut etre un choc qui ferait une grosse marque hereenddigg.blogspot.com un ecran en plastique risque dans ce cas de le briser entièrement...

Enfin faut voir!4)Alors la, c'est la dèche totale, il n'y a rien, tout simplement...

A part le baladeur, deux minuscules fasicules, un cable, et les écouteurs!

Donc ils ont www.zune.net/setup plus que radin...même pas une pauvre petite pochette pour protéger un si grand écran!voili voilou, pour le moment c'est tout!PS: je crois que je déteste ce de logiciel...

Il a mis plus de 2heures pour me charger que 15 Go sur le baladeur!!!

Mais qu'est ce qu'il est lent!!!!je comprend pas ce qu'il ce passe, c'est pas normal quand meme non ????Sinon pour ton edit:moi je l'ai commandé donc sur Ebay, et j'ai du douiller, vu qu'il est en rupture de stock partout, les vendeurs se font plaisir en se faisant une plus-value de 100$ www.zune.net/setup c'est qu'avec la conversion euro/dollar, tu t'en sors pour 265€ tout compris !

Donc ca va encore!sinon pour les vendeurs, personne n'a de gros stock, c'est juste des gens qui ont pu en avoir quelques uns lors de leur sortie et qui se font de l'argent dessus, donc si tu ne veux pas attendre la réappro vers mi-décembre, choisit un vendeur avec un bon score (tout plein de ventes positive) histoire d'éviter les ennuis!voila!

A +Ce message a t modifi par KwenteeN - 04/12/07 - 18:13.
Moi je l'avais installé juste pour voir un peu sa gueule, je trouvais qu'il avais l'air plutot rapide a l'utilisation apres pour les transferts je ne sais pas si c'est normal.Iaudio fais quand meme xxxx !!

J'en ai marre d'attendre un jukebox digne de ce nom et j'ai peur que tu ne fasse que me convaincre de ne pas acheter ce zune, j'espere pour toi que tout ces soucis vont se regler et que www.zune.net/setup vas etre content de ton achat...

( mon choix dépend probablement de ton avis ...) j'en suis presque à regarder à l'ipod classic 160Gb ...Bonne chance
Ah oui désolé si le ton est aussi critique, mais en fait j'ai quand meme la bestiole dans la main, et je ne regrette pas du tout mon achat!!!il est vraiment pas gros, l'ecran est vraiment joli, les menus sont www.zune.net/setup y a l'air d'avoir l'option playlist on the go qui a l'air d'etre bien pratique, la molette, je commence a m'y faire, elle est vraiment bien!

(quand tu es dans un sous répertoire artiste, tu n'as pas besoin de remonter dans l'arborescence pour cliquer l'artiste suivant, il suffit de presser la molette vers la gauche ou la droite pour faire defiler les artistes directement)le son a pas l'air mauvais du tout!les vidéos, pour le moment j'en ai regardé une fraction d'une, ca a l'air de passer nickel!sachant que je n'ai pu le tester que quelques secondes, le temps de redémarrer ce de windows, qui avait planté grace à ce superbe Zune softwaredonc en gros pour moi, pour le moment, www.zune.net/setup gros peter billingsley c'est pas du tout le zune, c'est le Zune software!(Je précise que je tourne normalement sous linux, je ne suis sous windows que pour ce logiciel, donc dès que mon baladeur est plein de ma musique, je touche plus a cette daube!) www.zune.net/setup
Ok merci pour ces nouvelles infos, je suis un peu rassuré !C'est amusant car toi qui deteste le Zune software, les tests americains avaient l'air au contraire de trouver que le logiciel était très bien conçu !En tout cas c'est video podcast que ça aurait été vraiment génial si il était Ums.J'espere que tu nous donneras ton points de vue plus détailler quand tu aura eu le temps de bien tater ton Walkman et que cela m'aideras à me decider !Amuse toi bien et merci caseeuropeorg.blogspot.com les infos !
Très intéressant.Il m'intéresse pas mal ce Zune (même si je suis sous Mac), surtout le 30 si je peux le trouver à bon prix.

La crainte que j'ai avec le 80, c'est qu'il n'a pas d'égalisateurs, et qu'il ne devrait pas en avoir dans le futur.Le son, il est comment avec d'autres écouteurs que ceux d'origine?

Car le Zune est optimisé pour avoir un Eq flat je crois alors peut-être que les écouteurs sont spécialement choisi pour ça.Merci! cooking boneless prime rib
melinda dillon Salut!Bon alors j'ai toujours pas fini de le remplir completement, mais je m'en suis servi un peu hier soir, au calme, pour tester le son...Il me semble très bon, meme www.zune.net/setup je devrais faire des tests avec des morceaux de bonne qualité, certains de mes mp3 datant de 96, avec une qualité onlineukyeas.blogspot.com top!comme je n'ai pu tester qu'avec des intras, Er6i, pour le moment le son est bien homogène, sans basses démesurées, avec des aigus qui m'ont l'air bien clairs, bref du bon son précis!

Je ne peux pour le moment pas faire beaucoup de comparaison, car j'ai un peu cassé mon nw-HD5 la semaine dernière en le remontant...

D'ailleurs au passage si quelqu'un à un vieux hd5, je suis acheteur, il me faut seulement le clavier, car j'ai déchiré la nap le reliant à la carte mère...Pour revenir au Zune, maintenant, je peux répondre www.zune.net/setup ce qui concerne le touchpad, je n'ai jamais eu de baladeur tactile, mais en quelques minutes a peine, j'ai pu m'habituer tres naturellement au touchpad !c'est plutot tres pratique en cas de longues listes, il suffit de "lancer" d'un grand mouvement le défilement, pour que celui ci defile pendant un bon moment, comme s'il y avait une inertie dans la liste, ce qui est très agréable!

Un petit déplacement léger aura comme conséquence un simple mouvement de une ou deux ligne, et www.zune.net/setup un mouvement intermediaire déplacera la liste un peu plus!sinon histoire de faire la vieille comparaison a deux sous, et peut etre reveiller les gros trolls, je trouve que le défilement vertical, surtout avec cette inertie quand on fait de grand mouvement, beaucoup www.zune.net/setup naturelle que le défilement circulaire propre à d'autre marque, sans les citer bien entendu!evidemment cela n'engage que moi, et pour la comparaison, j'ai du pour le moment manipuler les deux types autant de temps!Je trouve cette molette très agréable, avec un clic assez doux lorsque l'on la presse, et je n'ai pas eu de faux mouvements, alors que je n'ai pas particulierement fait attention à la manière dont je m'en servait, lorsque l'on doit cliquer sur le centre de la molette pour sélectionner quelque chose, cela n'a jamais appuyé vers un des coté à la place!la seule chose a faire un peu attention, c'est si vous laissez comme moi la navigation au clic avec celle du touchpad, est de ne pas norad santa tracker sur la molette a la fin d'un glissement, sous peine de déplacer la sélection d'un cran suplémentaire!sinon pour l'ergonomie, il faut juste prendre le coup, car la manière de le tenir est www.zune.net/setup en bas du baladeur, pour que le touchpas tombe sous le pouce, et donc on tient le baladeur largement sous le centre de gravité, donc toujours penser à bien mettre l'index et le majeur de la meme main le plus haut www.zune.net/setup sous le baladeur, histoire de ne pas le faire tomber, ce serait dommage!j'ai profité également du calme pour tester le bruit de fond du baladeur, en mettant le son niveau 0, puis en effectuant diverse fonctions dessus:-un tres leger souffle s'entend lorsque l'on touche le touchpad (meme sans mouvements)-un bruit est également légerement audible lorsque l'on change de photos par exempleencore une fois, ces bruits parasites ne s'entendent qu'avec le volume a 0, et dans un endroit très calme, avec des intras er6i (je ferais le test si j'arrive a remettre la mains sur mon porta pro, mais je doute que je puisse les entendre avec un casque ouvert!)sinon les pochettes d'albums s'affichent bien, www.zune.net/setup est très net je trouve, j'avais peur qu'avec une si faible résolution (320x240 c'est bien ca ?) on puisse distinguer les pixels, mais ce n'est pas le cas!je n'ai pas encore testé les vidéos, j'avoue que je ne l'ai www.apple.com du tout acheté pour cela, et je testerais a l'occasion, s'il me reste rameau thierry sokoudjou peu de place après tout mes mp3!l'allumage est tres rapide, genre 0,5 secondes, alors qu'il est tout de meme remplit aux 7/8 ieme !

Un clic sur le bouton play, et il se retrouve dans le menu, et un second clic sur www.zune.net/setup meme bouton play permet de relancer instantanement la lecture de la précédente sélection!

Je www.zune.net/setup demande donc s'il n'est pas en veille, et non arreté quand on l'eteint...Donc pour le www.zune.net/setup j'en suis très content, j'aimerais juste pouvoir me passer du zune software (un baladeur full ums...

) et ajouter un www.zune.net/setup ca se serait vraiment super cool!( au fait Punisher, pourquoi tu dis que cette fonction ne sera pas implenté dans de futurs firmwares ???)histoire de pouvoir choisir, parce que quand meme, drawn butter baladeur de ce prix la, sans meme des equalizers predefinis, ca fait tache!!!si jamais il www.zune.net/setup exploitable avec des logiciels tiers, voir sans aucun, et avec un équalizer, il peut etre un tres tres bon baladeur, et non plus un baladeur de transition!!Ce message a t modifi par KwenteeN - 05/12/07 - 11:46.
track santa CITATION(KwenteeN @ 05/12/07 - 10:04)...Donc pour le moment, j'en suis très content, j'aimerais juste pouvoir me passer du zune software (un baladeur full ums...

) et ajouter un equalizer ca se serait vraiment super cool!( au fait Punisher, pourquoi tu dis que cette fonction ne sera pas implenté dans de futurs firmwares ???)...J'ai lis cela dans deux review.

Je ne me souviens plus de la première, mai celle d'AnythingButIpod dis cela:CITATIONThe Zune does not EQ and will not www.zune.net/setup one even with a firmware update.

It lacks the necessary hardware in order to make that happen.

The exclusion of an EQ has to www.zune.net/setup with getting the best battery life.

EQs can be a battery intensive feature, so instead of including the EQ, the Zune team optimized the www.zune.net/setup and tweaked the EQ to flat.Ce message a t modifi par Punisher mars christmas eve - 17:38.
Ca m'étonnerait que le hardware n'en soit pas www.zune.net/setup ^^
Alors pourquoi même firmware l'ancien zune a des égalisateurs mais pas les nouveau?
C'est vrai que c'est étonnant.

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une puce dédiée à l'EQ.

Pour moi, c'est un traitement logiciel pur et simple. www.zune.net/setup
Par contre du coup si jamais cette fonction n'est pas implentable dans d'autre Firmware, c'est plus que balot!La pour le moment le son me convient parfaitement, ceci dit, c'est toujours mieux de pouvoir adapter, en fonction du casque que l'on utilise, ainsi que de ses habitudes!!!ce serait quand www.zune.net/setup une grosse faute de la part de grosoft.... www.zune.net/setup A la décharge de Microsoft, dans l'idée, c'est mieux de choisir un casque qui nous plait et d'avoir une source neutre.

Un EQ, c'est d'abord fait pour corriger les défauts d'un casque.

En ce qui me concerne, tous les lecteurs que j'ai eus, je les ai toujours utilises EQ désactivé.Mais c'est forcément dommage pour certaines personnes.

D'autant plus que c'est une fonctionnalité standard.

Disons que ça les met à égalité avec Apple.

EQ absent Vs EQ inutilisable. www.zune.net/setup
Bon voilà, avec cette review super sympa (merci au passage), j'ai commandé mon Zune 80.

J'ai hate de le recevoir, j'espère www.zune.net/setup deux ou trois semaines, avant Noël !Je vous ferais part de mon avis perso, sans prétendre à une Review complète.

Je ne suis pas assez audiophile pour faire une critique constructive du son non plus, mais www.zune.net/setup vous dirais ce que je pense de l'ergonomie, la rapidité et otut ce ian petrella va avec !Ce message a t modifi par YuFr - 06/12/07 - 16:11.
Si se serait un simple traitement software, il serait actif il me semble.

À moins qu'ils veulent l'optimiser pour diminuer l'impact sur l'autonomie www.zune.net/setup
www.zune.net/setup Je me posais une question :Le zune se recharge en USB ?

Si oui, si je trouve un adaptateur de courant/USB dans ce genre là, est ce que ça marche, ou est ce que ça fait tout péter ?Théoriquement Non, l'USB c'est mondial, donc l'adaptateur est censé transformer le courant en voltage et amperage pour l'usb non ?Ce message a t modifi par YuFr - 06/12/07 - 17:06.
Yep, en théorie, l'usb c'est partout le meme!!donc du moment que tu alimente avec la meme tension (5v si je me souviens bien?) aux bonnes bornes de ton usb, y ukmywhere.blogspot.com de risque!après faut etre sur que ton adaptateur secteur est de bonne qualité...mais comme le zune se recharge sur l'USB sans se connecter à l'ordi (tu peux toujours écouter ton zune pendant qu'il recharge, que ce soit sur l'ordi, ou bien sur une prise comme tu as vu!!)il devrait donc charger de meme sur un adaptateur secteur!d'ailleurs je pense que je vais m'en prendre un, c'est fort pratique ces petites choses!!!


Popular topics today: buynowbe

- 03:35 - Komentari (0) - Isprintaj - #

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.