Around our life everyday~

Il remonte la balle en attaque et annonce les tactiques

COMMENT APPELLE T6ON LES 5 POSTES QU'OCCUPE UNE EQUIPE DE BASKET


On peut les classer de différentes faon, et cela dépend de la tactique de l'équipe mais généralement il y a deux arrières (postes 1 et 2), deux ailiers (postes 3 et 4) et un pivot (poste 5).Voici un héma de placementsfr.wikipediawikiFichierBas…Il faut préciser que ce système n'a pas toujours styler ghd été utilisée en Europe. Aujourd'hui encore quelques équipes fonctionnent avec un meneur, 2 ailliers, et 2 intérieurs. Mais le jeu a changé donc 2 intérieurs, c'est beaucoup


Alors là vous me poser une colle.


Les cinq joueurs sur le terrain remplissent chacun un poste particulier. Il existe évidemment d’innombrables variations et possibilités mais voici la deription des cinq postes dits classiques - Le pivot est le joueur le plus grand et le plus fort. En défense, il se positionne près de son panier et protège le secteur intérieur, avec des bonnes capacités au rebond et au contre. Les meilleurs exemples sont Shaquille O'Neal, Kareem Abdul-Jabbar, Patrick Ewing, Wilt Chamberlain, Bill Russell …- L’ailier fort joue un rle similaire au pivot et forme avec lui le secteur intérieur. Il est généralement plus petit que le pivot et évolue en dehors de la raquette. L’ailier fort emblématique est Karl Malone.- Le petit ailier est un joueur extérieur, agile et rapide. Il peut venir aider les intérieurs au rebond. Ce joueur passe donc fréquemment d’une position à l’extérieur vers l’intérieur, et vice versa.

Exemple ottie Pippen.- L’arrière est un joueur dont le jeu est principalement orienté à l’extérieur. Les meilleurs exemples Michael Jordan ou Kobe Bryant.- Le meneur est le chef d'orchestre de l'équipe. Il remonte la balle en attaque et annonce les tactiques. En plus de bonnes capacités au dribble, il doit avoir une industry leadinge vision du jeu pour pouvoir distribuer le ballon à ses coéquipiers. Le meneur type est John Stockton, voire Jason Kidd, et le plus atypique si ce n'est l'un des meilleurs Johnson.Chaque poste est également désigné par un chiffre (surtout utile pour les tactiques)

Vlà l'travail!Que ce soit en attaque ou en défense, chaque joueur joue à un poste précis. Il existe de nombreuses variations et possibilités, mais le héma de base fonctionne avec cinq postes dits classiques Le pivot (ex Shaquille O'Neal) est généralement le joueur le plus grand et le plus fort. En défense, il se positionne près de son panier et protège le secteur intérieur, avec des bonnes capacités au rebond et au contre.

L'ailier fort (ex Kevin Garnett) joue un rle similaire au pivot et forme avec lui le lisseur ghd pas cher secteur intérieur. Il est généralement plus petit que le pivot et peut évoluer plus loin du panier.Le petit ailier (ex ottie Pippen) est un joueur extérieur, agile et rapide. Occasionnellement, il peut venir aider les intérieurs au rebond.L’arrière (ex Michael Jordan) est un joueur dont le jeu est principalement orienté à l’extérieur. Il varie son jeu en pénétrant dans la raquette et en tirant à trois points.Le meneur (ex Steve Nash) est chargé de distribuer la balle et d'organiser le jeu en attaque. Il monte la balle depuis son propre camp et annonce les tactiques à mettre en place.http://www.stylerslisseur.com/

15.11.2012. u 09:19 | 0 Komentara | Print | # | ^

Tu seras donc une femme sans l'être vraiment

Parce qu'il y a des gens qui sont cons et croient te connaitre mieux que toi-même. Peut-être que a les excite de penser a.


les femmes ce sont les femme et les les hommes restent des hommes les femmes mauline soit c'est une femme ou un homme qu'on on evoque la maulinité il s'agit d'un homme


Ceux qui te disent a , c'est des hos qui préfèrent styler ghd la petite copie d'eve. De là, à douter de toi, beaucoup de filles préfèrent un environnement quasiment maulin, sur quelle base doit-on les juger et on les traitera de quoi de lesboTout a est ridicule, contentes-toi d'être ce que tu es !!


parce qu'ils revent tous de paris hilton et qu'a la place ils t'ont toiune nana qui revendique sa maulinite, ca derangeparce que dans leur tete, mauline rime avec independancealors plutot que de reconnaitre que tu leur fait peur, ils preferent te traiter de lesbienne, c'est plus simple comme cela


D'apres ce que j'ai pu observer chez mes proches, et qui me donne furieusement envie de rompre bien des liens, est feminine une femme douce, seduisante, aimable, avec rouge à levre et talon hauts. Moins, femme, tu ressembles à ca, moins tu es feminine, donc moins tu es une vraie femme, tu as un uteurs, mais tu n'es pas une vraie femme, et comme il est evident qu'on raisonne en binaire, moins tu es une femme plus tu es un homme. Donc moins tu as de rouge à levres, plus tu te rapproches d'un homme sans jamais l'atteindre, car tu s beau essayer, femme, tu s toujours un uterus.


Tu seras donc une femme sans l'être vraiment, un transgenre qui ne s'assume pas et toi, homme, qui n'est pas attiré par les VRAIES femmes, les femmes feminines, celles qui assument leur statut de porteuse de talon haut, si tu n'aimes pas ces femmes là, c'est que tu n'aimes pas les femmes, puisque tu cherches à fuir les attributs feminins, et on a vu que refuser d'avoir douceur et talons hauts, c'est lisseur ghd pas cher chercher à ressembler à un porteur de penis;.. bref, tu es sensé être attiré par les femmes qui n'en sont pas à part entiere et tentent de ressembler à un mec, donc en clair, tu aimes les hommes mais tu ne te l'avoue pas, si tu n'aimes pas la douceur et le rouge à levres, tu es un homo refoulé! voilou!


Par contre, si moi je dis que j'aime pas les mecs avec un gros penis à la place du cerveau, costard cravate, portefeuille ambulant avec grosse voiture qui pollue, personne ne va me dire que je n'aime pas les hommes comme quoi on a vite fait d'accepter l'idée que la virilité n'avait rien à voir avec le cliché histe, mais pour ce qui est de la feminité arf!http://www.stylerslisseur.com/

13.11.2012. u 09:39 | 0 Komentara | Print | # | ^

sauf que quand on est un garon on ne

C'est plus facile d'être heureux quand on est un garon


J'ai remarqué qu'il est plus facile pour un gars d'être heureux qu'une fille quelque soit les domaines de la vie- pour la vie sentimentale, on ne demande pas à un gars d'être blond, roux ou d'une telle couleur de cheveux, être grand et fort suffit, et ce n'est pas difficile de l'être en prenant les bons légumes et de faire du basket. Alors que les filles ce n'est pas pour rien qu'on dit que les hommes préfèrent lisseur ghd les blondes ou les rousses. D'ailleurs il n'y a que les filles en général qui se teignent les cheveux, les gars beaucoup moins, car ils savent que l'exigence chez eux est moins grande (je ne parle même pas de l'australie où les blondes sont mieux payés que les brunes, d'où le fait que des brunes se teignent en blonde)- il y a plus de filles que de garons sur terre, alors un gars a plus de chances de trouver une ame soeur qu'une fille- les enlèvements, les viols, et autres concernent plus les filles que les garons, donc être garon a fait une vie plus sécurisé- enfin en embauche, on embauche plus facilement un mec qu'une fille avec plus de hausse de salaire, car moins de risques d'indisponibilité


Ton raisonnement tien, sauf que quand on est un garon on ne ne le voit pas comme a. ))Mais les filles ont d'autres avantages aussi.


Je crois que vous vous trompez.Un garon ou ghd pas cher un homme doit toujours prouver quelque chose.Une fille ou une femme peut se contenter d'exister. Elle sait qu'elle existe, elle sait qu'elle peut donner la vie (sans faire grand chose), elle a un ancrage dans la réalité que n'ont pas les hommes.Pour ce qui est du succès, point n'est besoin d'être belle. Beaucoup de femmes laides ont du succès et suitent l'amour alors que des filles très belles sont un peu réfrigérantes.http://www.stylerslisseur.com/

05.11.2012. u 06:58 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Prethodni mjesec | Sljedeæi mjesec >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< studeni, 2012 >
P U S È P S N
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
OYO.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi

Blog.hr koristi kolaèiæe za pružanje boljeg korisnièkog iskustva. Postavke kolaèiæa mogu se kontrolirati i konfigurirati u vašem web pregledniku. Više o kolaèiæima možete proèitati ovdje. Nastavkom pregleda web stranice Blog.hr slažete se s korištenjem kolaèiæa. Za nastavak pregleda i korištenja web stranice Blog.hr kliknite na gumb "Slažem se".Slažem se