Around our life everyday~

trouver quelqu'un avec qui je partagerais

Bonjour Mesdames;A presque 18 ans, lycéen, jusque la me direz vous que c'est normal, bien qu'a cet age la, on est censé avoir profité pleinement de sa jeunesse, ce qui n'est pas mon cas pour de multiples raisons . Personnellement j'éprouve comme un mal être constant du a la solitude . Quand a mes parents et de ce qu'ils en pensent, j'aimerais juste ajouter que malgrès cet age la, ca choque toujours mes parents que sur mon propre facebook, ils soient obligés de me dire Ne regarde pas les photos de filles ou Tu finira en prison donc autant dire que ca m'aide pas d'autant plus qu'ils sont isabel marant sneakers obligés de m'exercer une pression atroce .

Malgré cela pas mal d'amies me répètent toujours ''Tu est bien comme tu est ou Tu trouvera quelqu'un'', ou Il n'y a pas que le physique qui compte, mais j'éprouve plus la force d'y croire a en voir la préférence de beaucoup de femmes pour les gens davantage mulés ou bien faits physiquement (j'ai un constitution maigre accompagné d'un bide de grasdouble) ou bien de ceux qui sont bien fringués et qui ont une ''mèche'', le genre mécheux qui en ce moment s'attirent toutes les femmes a leurs pieds .

Tout cela pour dire qu'avec cela et pas mal de bloquages avec les femmes (refus, pas a son gout, déjà prise ), moi j'éprouve constamment un mal être et j'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui je partagerais de bons moments comme beaucoup de jeunes l'ont faits . Pas mal de mes amies aussi me disent sans arrêt que je suis beau, chose a isabel marant chaussures laquelle je ne sais pas si je dois y croire Sachant que je suis plutt moyen, je me trouve pas spécialement joli, en ce qui concerne mes gouts, je m'intéresse davantage au basket, culture américaine; au niveau du look, bah fringué comme beaucoup de jeunes quoi .http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

25.09.2012. u 09:49 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< rujan, 2012 >
P U S È P S N
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
OYO.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi