Around our life everyday~

et des chambres où elle s'enferme

Elle vit à l'heure américaine, KFC, MTV BaseFoot Locker, Do et 50 Cent.Elle, c'est des p'tits mecs qui jouent au basket à pas d'heure,Qui rêvent d'être Tony Parker sur le parquet des Spurs,Elle, c'est des p'tites femmes qui se débrouillent entre l'amour,les cours et les embrouilles,Qui écoutent du Ra, RnB et du Zouk.Ma France à moi se mélange, ouais, c'est un arc-en-ciel,Elle te dérange, je le sais, car elle ne te veut pas pour modèle.{au Refrain, x2}Ma France à moi elle a des halls isabel marant sneakers et des chambres où elle s'enferme,Elle est drle et Jamel Debbouze pourrait être son frère,Elle repeint les murs et les trains parce qu'ils sont ternesElle se plat à foutre la merde car on la pousse à ne rien faire.

Elle a besoin de sport et de danse pour évacuer,Elle va au bout de ses folies au risque de se tuer,Mais ma France à moi elle vit, au moins elle l'ouvre, au moins elle rit,Et refuse de se soumettre à cette France qui voudrait qu'on bouge.Ma France à moi, c'est pas la leur, celle qui vote extrême,Celle qui bannit les jeunes, anti-rap sur la FM,Celle qui s'croit au Texas, celle qui a peur de nos bandes,Celle qui vénère Sarko, intolérante et gênante.

Celle qui regarde Julie Leaut et regrette le temps des Choristes,Qui laisse crever les pauvres, et met ses propres parents à l'hospice,Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais,Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte,Cette France hypocrite qui est peut-être sous ma fenêtre,Celle qui pense que la police a toujours bien fait isabel marant chaussures son travail,Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,Non, c'est pas ma France à moi, cette France profondeAlors peut-être qu'on dérange mais nos valeurs vaincrontEt si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse,Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/

15.09.2012. u 04:46 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< rujan, 2012 >
P U S È P S N
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi