Around our life everyday~

sieclefait que noirs blanc beur ou chinois




l'Amour n'a pas de frontièressi vous vous posez tant de questions, limitez les frais! Quand on aime sincèrement, la couleur, la religion et la politique, c'est du vent!


contact moi si tu veux on peut en parler !!!!!!


Sr que vous n'êtes pas en France là Ici il y a des couples mixtes de tous les ages et de divers milieux sociaux.


bien sur ke ouai


mais qu'est ce que le racisme louboutin pas cher a avoir ac l'amour ! on a qu'à ne pas épouser seulment un étranger si on aime pas les noirs plutt que de le traiter comme des sauvages!!!!!!!!!selon moi, qd on aime, C pa question de racisme qui prend plus de place!!!!!!!!!!!!!!!


je crois celui qui veut vivre une relation amoureuse ne doit pas avoir de préjugés encore moins tenir compte de ce que pense les gens qui l'entourent. en fait les seules personnes qui comptes sont les deux conjoints. alors, vit ta vie amoureuse, aime ta compagne du mieux que tu peux et au diable les qu'en dira ton qui généralement ne sont que des envieux, des personnes qui tueraient pour être a ta place, des jaloux.et puis ne dicton pas que l'amour n'a pas de frontière pense s'y et soit heureux.


mais qu'est ce que c'est que cette question!Biensur que oui la mixité du 21 ème sieclefait que noirs blanc beur ou chinois ectpeuvent vivre un amour veritable duquel naitra les petits qui feront la france de demain!!!


Tu te crois au texas, on est en France.


Et pourquoi a ne pourrait pas


tout le monde a deux brasdeux jambeset le reste, y a pas de couleurs a l'amour tout le monde est pareil, c'est quoi ces prejugés SI TU AIMES TU REGARDE LA COULEUR TOI,,,ha lalala quelle jeunesse


Oui,parceque il s'agit des sentiments et non pas des couleurs!


Pourquoi véritable


bah oui qu'il peut y avoir un amour veritable entre une femme blanche et un homme noir, la couleur de peau ne change rien tant qu'il y a l'amour


quelle drole de question !!!bien sur que oui !!l'amour n'est pas selon christian louboutin la couleur il me semble !sauf pour les racistes mais bon eux ..il y a plein d'amours de plusieurs pays tu les vois pas autour de toi


Bien sur que c'est possible, moi je connais bcp de couples mixtes. Et je n'ai rien contre les mariages mixtes, je trouve cela plutt ordinaire.En amour n'écoute que ton coeurbravo à zoeonzeroad, a m'a plu ce qu'elle a écrit.Pour ma part l'amour n'a pas de limite.http://www.chaussureslonbontinsoldes.com/

13.09.2012. u 08:02 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< rujan, 2012 >
P U S È P S N
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi