Around our life everyday~

Et je la trouve mieux les cheveux courts

Vous les hommes vous aimez les femmes avec cheveux longs ou courts


raides ou ondules , bruns ou blonds ou roux ,


J'ai une préférence pour les cheveux longs, et bruns.Mais c'est pas un problème si ils sont blonds, ou autres (hormis le rouge, le vert) ou même mi-longs ;-)++


Ca, c'est une question typique d'une gamine de 14 anslolTous les mecs sont différents, donc par conséquent tous les gots existent.Le mieux, c'est quant une coiffure styler ghd convient au visage. Parce que les cheveux longs, c'est bien, mais si le visage de la fille ne convient pas à cette coiffure, elle semblera plus mocheAlors, le mieux c'est d'avoir une coiffure qui convienne bien à ton visage, et tu plairas automatiquement


Voici à mon sens, la femme la plus élégante que je ;connaisse; sur cette terre. Et je la trouve mieux les cheveux courts que longs, il s'agit d'Emma Watson …Maintenant, tout le monde ne porte pas bien telle ou telle coupe. Tout cela dépend essentiellement de la forme du visage.Personnellement, je n'ai pas lisseur ghd pas cher de préférence arrêtée.


Très longs ! Minimum milieu du dos, ou plus encore mieux ! Plutt raides. La couleur m'importe peuPour moi, les cheveux courts sont un remède contre l'amour


Je préfère une femme au cheveux long


Perso je m'en fous c'est pas le plus important.


j`aime tous dans la femme l`essentiel qu`elle soit une vraie femme


tu a oublié crépue tu oublie la femme noir dans tout sa!!http://www.stylerslisseur.com/


23.08.2012. u 03:33 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< kolovoz, 2012 >
P U S È P S N
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi