Around our life everyday~

a fonctionne vraiment à toi d'essayé mais avec le lisseur

Salut tout le monde !! j'ai un gros grand problème


alors enfate j'ai mes chreveux de nature ni raide ni bouclé et avec le lisseur je ne parviens pas à lisser en haut du crane en dessous j'y arrivent du coup je porte une casquette (pas très ésthétique pour une fille)qu'est ce que je peux faire pour les raidirlisser svp aidez moi !!!!!!! sa devient urgent ( bon là je dramatise peut-être un peu )


essai le brosh ou alors va une fois à la coiffeuse pour a et regarde bien comment elle fait.


Bonjour Sarah,essaie de te faire les cheveux chez une coiffeuse professionnelle et voit s'il y'a changement.


j'ai le même problème que toi alors avant de te montrer mouille toi les ghd styler cheveux et seche les imediatement avec le sechoire babyliss et règle l'intensité sur 3 ( ne prend pas la meilleure puissance car cela ne sert a riien et c'est plus cher ).Si cela ne te gène pas pour dormir met quelque chose comme un bandeau sur la tête pour dormir.bonne chance.


il existe des shampoings (je ne sais pas si a fonctionne vraiment à toi d'essayé mais avec le lisseur tu devrait pouvoir le faire tu met tes cheuveux en bas et tu fais les racine puis tu remets tes cheveux dans le bon sens et tu fait le reste ! (j'ai jamais essayé)mais je te conseil surtout le shampoing Pantène pro V par exemple ou plein d'autre (c'est en vogue en ce moment)


Ras-toi la tête !


après le shampoing sécher un max a la serviette puis lisser a la brosse ou peigne fin A LA MEXICAINE donc lisse en forme de turban les cheveux autour du crane puis laisser sécher un quart d heure puis inverse les ch dans l'autre sens même temps de pose puis finir avec le séchoir la tête en bas parfaitement raide dans le second temps on peut ajoute un produit soin lissant salut


dors avec un foulard ou collant


le séche cheveux avec lui tu peu aussi faire le dessus! biz http://www.stylerlisseur-pascher.com/


16.08.2012. u 08:27 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< kolovoz, 2012 >
P U S È P S N
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
OYO.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi