Around our life everyday~

et je trouve que mes cheveux sont moin brillant qu'avant

Est ce que c'est possible


je lisse souvent mes cheveux avec lisseur babylisse mais apres certain temps par ex(2mois) se lisseur il lisse pas bien comme avant pourqoui


Je te conseille de soigner tes cheveuxQuoiqu'on en dise, ces appareils sont geniaux mais fragilisent ton cheveu, ce qui leur styler ghd fait perdre souplesse et eclat.Investis dans un bon soin lissant (chez le coiffeur) et laisse le temps a tes cheveux de recuperer


Il faus savoir entretenir ton babylisse régulièrement en y mettant un produit adapté pour son entretien (huiles spéciales, ) pour plus de précisions, voir ton coiffeur du quartier!


moi c'est comme toi !!et je trouve que mes cheveux sont moin brillant qu'avant !!a chaque fois je dis aujourdhui je fai pas avec le lisseur mais je le fais quand meme !!!Je suis une vraie idiote !! mdr mdr


au pire il est sous garantie, tu peux aller le changer )


Moi je me rappelle que une fille le fesait et mettait un produit spécial ! je ne connais pas son nom désolé s


peut etre est il de mauvaise qualité


soit tu ne le laisse pas reposer un peu pendant l'usage, soit c de la camelotte


Ce sont plus tes cheveux qui ont perdu de leur vitalité que http://www.lisseurstylerfr.com/ le lisseur d'efficacité.Il est déconseillé d'en faire un usage intensif.Une fois de temps en temps,a va,trop a affaiblit tes cheveux.


il doit être encore en sous garantie, ramènes le au magasin


14.08.2012. u 07:49 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< kolovoz, 2012 >
P U S È P S N
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi