Around our life everyday~

tu as la chance d'avoir de jolies boucles garde les

Bien lisser des cheveux boucl&eas


J'ai les cheveux bouclés (pas frisés se sont des boucles démélées et distinctes naturellement )Dérnièrement j'ai fait une frange mais a boucle encore s j'ai éssayé le lisseur et le séchoir mais a reste lisse une seule journée et je ne peut pas faire a chaque ghd styler matin !J'aimerais savoir si il y a une crème un après shampoing qui lisse complètement les cheveux (une crème a serait l'idéal mais qui ne donne pas d'effet gras !!)Bisoux a tous!!


Et moi qui aimerais bien un peu de volume dans les miens.


X-tenso Cera thermic de l'Oréal A faire chez le coiffeur. Ca coute très cher mais ca dure 1 an (600 700 €) Il parrait que c'est génial. Si c'est pas dans ton bud, il faut déja que tu utilise un shampoing lissant + masque ou après shampoing après il faut te sécher les cheveux avec un séchoir avec une grosse brosse plate. Mais les autres ont raison, tu as la chance d'avoir de jolies boucles ghd lisseur garde les


je pense que tu n'utilise pas les bon produit adapte a t est cheveux car moi j ai les cheveu boucle est j ai pas de problème je pense que tu dois mètre un masque nutritive kerastase puis avan broche huile kerastase puis tu lisse tu verra si sa ne marche pas résulta garanti


garde tes cheveux bouclés! moi aussi j'ai fai l'erreur de me faire une frange (la mode quand tu nous tiens!) et c'était comme toi! trop horrible pr tout garder lisse! en + la pluie ca aide pas!alors si tu veux à tout prix les cheveux lisses (je pense que tu fais une erreur car comme tu le dis tes boucles sont bien définies) va chez les coiffeur et fait toi les lisser (c'est permanentenfin comme une permanente!)


j'ai une collegue qui frise lisseur ghd pas cher comme toi si je comprend bien. de squ'il pleut, il ne faut pas que ses cheveux mouillent sinon c la cata.Elle le fait tous les matins.Mais je trouve les cheveux bouclé naturellement tre joli.Amuse toi bien avec tes cheveux


C'est tout à fait possible de te faire défriser les cheveux chez ton coiffeur. C'est la meilleure solution et c'est durable


laisse les boulés c très jolie.http://www.stylerlisseur-pascher.com/


09.08.2012. u 10:40 | 0 Komentara | Print | # | ^

<< Arhiva >>

Creative Commons License
Ovaj blog je ustupljen pod Creative Commons licencom Imenovanje-Dijeli pod istim uvjetima.

< kolovoz, 2012 >
P U S È P S N
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Sijeèanj 2013 (1)
Prosinac 2012 (1)
Studeni 2012 (3)
Listopad 2012 (6)
Rujan 2012 (18)
Kolovoz 2012 (22)
Lipanj 2012 (2)

Dnevnik.hr
Gol.hr
Zadovoljna.hr
Novaplus.hr
NovaTV.hr
DomaTV.hr
Mojamini.tv

Opis bloga

Linkovi